néo drago Index du Forum
néo drago Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nakirah [en teste 07/12/12]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. Candidature en cour de traitement .::.]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

entré définitive en guilde
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Nakirah
guerrier teste

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nakirah [en teste 07/12/12] Répondre en citant

Salut, moi c'est Thomas Jonas ( Précision le prénom c'est bien Thomas ),
j'ai 15 ans, je suis actuellement en 3ème en lycée professionel , j'aimerais faire un bac pro et enchainer sur un BTS en maintenance informatique,
je vie dans le 08 ( du genre marligomont ) à Sedan, pret de Reims dans la champagne ardennes,
depuis tout petit je fais du foot, sport assé basique mais pour moi une véritable passion l'esprit colléctif ma toujours plût qu'il soit dans le sport, dans une vie quotidienne IRL, ou encore IG sur un jeu dans une guilde par exemple..
Ce "glander" fait aussi parti de mes occupations, comme tous les jeunes de mon âge.. on scouatent des halls, des escaliers, des voitures, ou des apparts.. et c'est comme sa qu'on s'amusent comme on peut..

Voila j'ai finis de me présenter, je passe maintenant à mon personnage :

Mon personnage s'apelle "Nakirah"( trouvé sur la premiere de couverture d'un mangas trés trés trés peu connus surnommé "DBZ" je n'est fais que rajouter le "N" et le "H" ),
c'est une/un ombre ( on m'as toujours dit que l'on disait "une" même si le perso est masculin ),
de cercle 75( 28% ), j'ai choisit d'acheter tous les métiers, ce que je regrettes en vérité puisque la plupart sont level 1/5 sauf mineur qui est au maximum..

Les guildes :

Donc j'ai récement quitté ShinSekai, je commence par celle-ci car vous savez tous pourquoi je l'ai quitté..
J'ai aussi rejoin les rang de Shikakus une guilde connus par les joueurs pvp, du temps bien aimé des "grands" joueurs d'Ocealys, Millenium, Lullaby,... J'ai décidé de les quitter car j'arrétais tous simplement le pvp, je suis résté en bon termes avec les membres.
j'ai rejoin Mélodrago cela date tous juste d'un ans, cet guilde avait tout de même un réputation de noob, malgré tous les overstuffs qui la constituais, je parle par exemple de Nosfératou,Batbenhor,Boomix, et d'autres dont les pseudo me sont impossible à ressortir, j'ai donc stop le jeu pendant un bons moi, à ma reconnéction plus personnes.. le vide total... déçus je hérais le jeu sans guildes,
Et un beau jours, tous changeas et je me dit : Trouve une guilde ... Rejoin Chocolocos , sauf que ce jours la en me baladant à Libra je vis un "troupeau" D'AeroAurora , je les avais rejoin mais cela il y a bien plus longtemp, que je ne me souviens plus de la raison de mon leave ( si c'est moi qui avait leave --'.. ).
Bref, toujours en bon termes avec eux, on me proposas de les rejoindres , donc je n'est jamais rejoin les Chocolocos, et je passas de super bon moments au coté de la AeroAurora qui est aujourd'hui certainement dissoutes, j'ai leave pour les même raison que Mélodrago..
Ensuite j'ai rejoin NéoDrago qui étais celon moi la meilleurs des guildes existant sur le serveurs .. Ah non ! mince , je ne l'est pas encore rejoin.. escusé moi . ENJOY

Voilà , je n'est jamais postulé pour d'autres guildes celle là c'est la première, et j'espère la dernière ( 2 h que j'écris ! Réstons zen.. PEACE ). *Range sa bouteille d'eau Rozana* ( Dédicasse à ceux qui comprendrons... )

Votre guilde et pas une autre tous simplement, que pour moi vous êtes ce qui constituais ShinSekai qui pour moi à été une assé bonne guilde... une de mes meilleurs, d'ailleurs assé déçus qu'elle soit presque dissoute .. Alors j'aimerais suivre le mouvement comme vous, passer à autres choses ... et rejoindre les rangs de NéoDrago !

Donc ensuite la rage de vaincre... Euh ...PASSE !
Sincèrement je ne pourrais jamais expliquer ma rage de vaincre, à moin que je bat Chewwing 5 - 0, comme Nolche ! Very Happy ( Dédicasse à lui, puisque je sais qu'il va lire ). #1

Quand la guilde ShinSekai est morte, je ne m'attendais pas a vous revoir de si-tot, mais je vous ai connus par Triimer, qui a lancé un mégaphone, voilà mon expliquation ne fais bander personne, mais c'est la stricte vérité, je le jure !

Qu'avez vous de plus ? Pour l'instant vous n'avez rien... mais quand j'aurais rejoin vous aurez tout ! ...( à ne pas prendre au 1er degret, je me permet de faire de "l'humour" étant donné que j'ai déjà répondu à cet question).

A la hauteurs ? Oui je le pense, en tous cas je ferais tous pour ! Et puisque vous me "connaisser" à vous de me le dire . Wink

Oh non ! C'est presque la fin de la candidature , je m'amusais bien moi, j'adore galérer ! <3

Si j'ai la chance de vous rejoindre, j'aimerais retrouver l'ambiance de mes meilleurs guildes, j'aimerais limite me sentir lorsque je joue comme transporté dans un monde féérique avec une communauté d'amis/ de famille.. Passer un véritable moment conviviale et sympathique avec vous..

Mes qualités : Assé joyeux, j'aime rire, et m'amuser sur skype..en jeux je pvp assé, je farm quand je n'est rien à faire, et quand j'ai a faire c'est que je farm ... Bref, ma passions c'est le farm, je prette aussi quelque po à un membre qui me les rendras dans la journée ( sans en abuser ).

Mes défauts : J'ai beaucoup de mal à aider un membre qui est en difficulté à exp, je détest vraiment le pvm.. sauf à bas niveau, j'adore , va savoir pourquoi ?!
La petite voix : Car les niveaux sont rapide à monter, bléreaux !

Pourquoi moi et pas un autre ?
Bah... Pourquoi un autre et pas moi ?
Ah ouais... c'est vous qui posez les questions...
Bah car je suis quelqu'un d'agréable, je suis sur que je vais vous plaire, j'en suis même certains..

Participer au dévellopement seras ma premiere préoccupations à ma connéctions en jeu, car oui, des que je peux parler ma première réaction est/seras de dire "Salut" , de parler, de parler, et biensur me stuff impérativement, je ne supporte plus de ne pas aider en empo a cause de ma base défense...

Voilà, j'espère que ma candidature, va vous aider à me juger, je suis désolé parcontre, les couleurs et la police à bugué je ne peux pas changer... c'est ma première candidature, soyer indulgent s'il vous plait ! Je vous souhaite une bonne continuations, une bonne fin de soirée, et surtout de bonne fête joyeuse de fin d'année ! ENJOY Wink

A bientot, en jeu.

Cordialement, le gros Jacky qui n'arrive pas à mettre de screen .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nakirah [en teste 07/12/12] Répondre en citant

va faloir qu'on regle se probleme de screen :/ sinon tres bonne candidature comme j'aimerai en voir tout le temp Smile manque juste la charte ^^ 

pour les screen t uclik sur image la tu pose ton image ensuite tu prend le premier ou 2eme lien et tu le pose  sur ton méssage

Dernière édition par Triimer le Jeu 6 Déc - 21:27 (2012); édité 1 fois
Chewwing
vétéran guerrier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nakirah [en teste 07/12/12] Répondre en citant

+1 pour moi Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Nakirah
guerrier teste

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nakirah [en teste 07/12/12] Répondre en citant

Oui je me suis apercus qu'il manquais la charte sinon, je les lu et accépté 80.55.5, mais enfaite téllement préssé de partager ma candide que j'ai oublié ce détails..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Idesse
général guerrier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nakirah [en teste 07/12/12] Répondre en citant

Assez de fautes mais bon pas grave tu es sympa je t'accorde mon +1 

Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nakirah [en teste 07/12/12] Répondre en citant

pas de soucis tant fait pas Smile pour moi sa sera +1 Smile  

PtitMaxx
maitre guerrier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nakirah [en teste 07/12/12] Répondre en citant

Belle candid " encore encore " +1 pour moi 

guirrier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nakirah [en teste 07/12/12] Répondre en citant

tres bien pour moi +1

vétéran guerrier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nakirah [en teste 07/12/12] Répondre en citant

Bienvenue Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nakirah [en teste 07/12/12]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. Candidature en cour de traitement .::.] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange