néo drago Index du Forum
néo drago Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. accepter en teste .::.]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez de Darkwaplow ?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Darkwaplow
guerrier teste

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12] Répondre en citant

! ALAUR PRENAI MWA PACEKEU GE CUI TRAU BO EST GE CUI TROP 1 PGM ! 

Hahaha ! Vous y avez tous cru  :D  (ou pas)
Aller, passons au choses sérieuses. Je suis le modèle de présentation car je n'ai pas beaucoup de temps x) Je sais que ça manque d'originalité mais bon.. 
Déjà je voudrais vous dire que si Yumitsuko n'entre pas (Qui va bientot postu, enfin j'espère), je ne viendrais pas. Nous restons ensemble.    

* PRESENTATION IRL *    

• Votre prénom : Je m'appelle Cyril.
  • Votre âge : J'ai 13ans.
  • Votre cursus scolaire ou professionnel : Je suis en 4ème avec des notes plutôt pas mal  :)  *sifflote*
  • Votre position à la surface du globe terrestre : J'habite en France, plus précisément en Essone (91, Ile-de-France).
  • Vos occupations : Alors, j'ai longtemps fait de la natation en compétition mais j'ai arrété car quand t'en fait 12h par semaine, ça devient lassant '-' Je fais de l'athlétisme et du tennis maintenant *-*

* PRESENTATION IG *
  • Son pseudo : Darkwarios
  • Sa classe : Dragon
  • Son niveau : Lvl 72 à 31% Ce qui est des métiers : Je les ai compris, mais j'ai stop car c'est saoulant. Fauchage 423/Culture 313/Cuisine 300.
  • Bon je vais commencer par le début, quand j'ai commencé j'ai fait quelques petites guildes dont je ne me rappelle plus les noms. Puis il y eu Crowzero, j'y suis resté très longtemps, 1 an et 3 mois. Et la dernière à mon actif est bien sur ShinSekai, j'ai pris le lead pour essayé de la remettre dans le droit chemin mais je n'y suis pas arrivé cette guilde est définitivement morte. 
  •                                        

• Pourquoi votre guilde, tout simplement car j'y vois une bonne mentalité, beaucoup de mes amis y sont ou on postu ici et aussi car Chew m'a dit de postulé, à yumi et à moi, étant des ShinSekai bien intégrés et actifs. J'ai vraiment envie de venir chez vous car je veux retrouvé ce qu'il y avait au début de Shin, une bonne ambiance et surtout pouvoir enfin gagné cet emporia et depop cet elga !  :D
  • Comment nous as-tu connu ? J'ai vu les méga de Triimer et Chew m'a dit de venir.
  • Qu'avons-nous de plus par rapport aux autres guildes ? Vous avez des membres top et ça à l'air d'être une guilde sérieuse.
  • Penses-tu être à la hauteur ? Oui je suis à la hauteur, je peux elga, mais ça,  on s'en pase, je m'intègre très bien dans une guilde et je suis très actif.

Qu'espères-tu obtenir, quelles sont tes objectifs futur ? Mes objectifs futurs sont déjà de pouvoir m'amuser avec des gens actifs tout le temps et en terme de stuff, ce serait d'up au maximum le stuff de Yumi et après passer au mien.(Sachant qu'on est bloqué par les gants alex, si vous pouviez nous aidé :p)

• Tes qualités & défauts en tant que joueur ? Mes qualités sont que je ne rage pas beaucoup, il m'arrive de rager quand cela en vaut vraiment la peine, je suis très actif en canal guilde, j'aime bien rigolé avec les menbres. Je suis aussi honnête, poli et loyal. Mes défauts sont que je m'emporte très loin, je suis un peu fiou et je racontre trop ma vie, je déprime trop vite ...
    • Pourquoi vous et pas un autre ? Moi, car je serais remonté le moral quand ça va pas et aussi car je suis un bg au naturel   :D
    • Participerez-vous de façon active au développement de la guilde ? Oui, je pense l'avoir asser dit :p

Mon ptit mot de la fin :') 
Faut wigoler faut wigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête...==>http://www.youtube.com/watch?v=cE_nlt222FQ
Ca remonte le moral quand vous l'avez plus   :)   *-*

Chatre lue et approuvée 55.80.5
*Déso pour la présentation archi nulle mais je galère et je n'y arrive pas alors j'arrete x)*

Le ptit screen de mon stuff : 

Bon il est potable, 3parties octavie chao pour le dcc/gant et haut DN pour la vita/pv, sachant que j'ai buy les gants hier d'où le ordi (10fails ordi ._.) et ma zauzau qui est +13 avec dcc/intel/tcc (je sais que c'est pouri mais je m'occupe du stuff de yumi donc je ferais ça après, pour ce qui est du stuff que j'ambitionne de faire après avoir fini le stuff de yumi je vous le direz plus tard IG.

Dernière édition par Darkwaplow le Ven 7 Déc - 15:23 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12] Répondre en citant

bonjour et bienvenu ^^ pour qu'elle qu'un qui ne voulait pas postuler je la trouve quand meme super ta candidature Smile on need un dragon pour elga Smile donc forcément Smile il manque juste les screen du stuff  donc pour le moment neutre  penchant +1 ^^

Darkwaplow
guerrier teste

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12] Répondre en citant

Ah, je ne savais pas qu'il fallait un screend du stuff, je le met en spoiler à la fin de ma candid' ! :p
Et merci pour le compliment. :)
Ah oui est pour le nom d'utilisateur *Darkwaplow* j'ai créé mon compte avant avoir lu la chartre et maintenant on peut plus le changer, je sais que les admins le peuvent mais si ça ne gèene pas j'aimerais le garderais.

maitre guerrier

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12] Répondre en citant

Trim me disait que tu ne voulez pas postule è_é, vu que tu a postuler c'est que tu est un minimum motivée  Okay
Effectivement on a besoin d'un dragon pour Elga fin sa n'est qu'un détails, +1 pour ma part !

guerrier exilé

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12] Répondre en citant

c'est quoi c'est piece os ? O_o 

Chewwing
vétéran guerrier

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12] Répondre en citant

+1 Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Darkwaplow
guerrier teste

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12] Répondre en citant

Bah juste pour te dire, les 2parties OS me donnent 5k pv xD

général guerrier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:52 (2012)    Sujet du message: Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12] Répondre en citant

-1 pour la phrase du debut 

Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12] Répondre en citant

rooo idesse c'était une partie humor pour nous rendre latmosphere plus détendu ^^ 

Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12] Répondre en citant

tu et accepter en test ^^ félicitation envoi moi un message ig pour que je t'invite Smile 

Chewwing
vétéran guerrier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12] Répondre en citant

Bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Candid' Darkwarios :D [En test 14/12/12]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. accepter en teste .::.] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange