néo drago Index du Forum
néo drago Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Tuto Double Compte Dragonica ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. Taverne .::.]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitMaxx
maitre guerrier

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: [ Tuto Double Compte Dragonica ] Répondre en citant

Et oui les amis nous pouvons ouvrir 2 Dragonica sur le même PC ! 
Comment fait-on cela Surprised ? Très simple suivez les indication prescrite sur le lien suivant  Laughing

http://www.elitepvpers.com/forum/dragonica-hacks-bots-cheats-exploits/756014-tut-dragonica-multi-client-musodragonica.html

Bon ok le tuto est en Anglais mes bon, rien de bien compliquer  Smile  juste a faire comme sur les petite image Héhé Very Happy

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poipou
guerrier teste

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: [ Tuto Double Compte Dragonica ] Répondre en citant

Oui mais bon faut avoir un PC fixe pour pouvoir en ouvrir 2 les PC portable rien que 1 dragonica allumé l'ordinateur chauffe jusqu'as 60°C mini jusqu’as 91-100°C la l'ordi est en train de fondre
Alors 2 dragonica l'ordinateur ne va vraiment pas tenir longtemps
j'avais deja testé a en ouvrir 2 c'est monté a 92 ° sur PC portable meme un pc portable assez puissant ne suporterais pas 2 dragonica
Sur PC fixe il faut que votre ordinateur a un bon ventilateur et au moins 2 coeur pour pouvoir tenir je crois Smile

PtitMaxx
maitre guerrier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: [ Tuto Double Compte Dragonica ] Répondre en citant

Euu personnellement j'ai un ordi portable, j'ai utiliser Le Système Sandboxie pour farm pendants 1ans et il marche nickel il suffit juste d'avoir un ventilateur auxiliaire Wink 

guerrier exilé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:55 (2012)    Sujet du message: [ Tuto Double Compte Dragonica ] Répondre en citant

moi perso mn noveau pc prend les 2 drago sans pb et il et toujours frais xD

Chewwing
vétéran guerrier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:21 (2012)    Sujet du message: [ Tuto Double Compte Dragonica ] Répondre en citant

Ouai mais toi et tes courses de noël ~... 100€ de cs, un nouvel ordi qui a du coûter super cher, un nouveau casque de gamer et je ne sais quoi encore xD

Visiter le site web du posteur Skype
Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: [ Tuto Double Compte Dragonica ] Répondre en citant

bas déésoler davoir dlargent a dépensé pour rien xD Mort de Rire

Chewwing
vétéran guerrier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: [ Tuto Double Compte Dragonica ] Répondre en citant

Au pire tu peut me donner l'argent aussi :3

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: [ Tuto Double Compte Dragonica ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. Taverne .::.] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange