néo drago Index du Forum
néo drago Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. Candidature en cour de traitement .::.]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

entré définitive en guilde
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Xerrotof
guerrier teste

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12] Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, après un temps de réflexion , moi , Xerrotof, Arcaniste 70 se lance dans une candidature chez vous.

Pour essayé d'être clair et de faire une jolie candid , je vais divisé celles-ci en plusieurs parties, je commence donc par l'irl.

1) IRL 

Qui suis-je? Dans la vie , je m'appelle Laurin j'ai 18 ans et je suis en 1ere ( no coment sur les classe redoublée ). J'habite dans le sud, le Var plus exactement , dans un petit village près de Toulon. Pour ce que je veut faire plus tard, c'est plutôt travailler dans la comptabilité .. je m'intéresse surtout aux découvertes et à l'amusement au quotidien.
Mes passions ? : Le Handball que je pratique depuis 3 ans, et le Roller de vitesse ( J'ai quand même atteint le championnat de France  Very Happy )

2) Ig

J'incarne un Arcaniste de lvl 70 nommé Xerrotof. Créer en juillet 2012 j'aime beaucoup le jcj malgré tout ce qu'on peut en dire ! 

Pour le stuff : 

Ma zauharant est +15 , mes ailes paris en +10 et le reste full +0 a +4. (Mon stuff est donc pas super super, le nombre de po mis dedans m'a plutôt découragé) 

Je pense bien entendu augmenter ce stuff dans le but de devenir encore plus puissant en pvp et que les personne aie peur en voyant mon nom Wink

Si je fais une rapide description de mon stuff ,J'ai trois items chao magement ( gant chausses et épaulière  et trois item secma ( torse coiffe et botte ) ce qui permet de monter mon intel, vita et dcc bien entendu j'ai des anneau semca aussi ( voir screen ) 

3) Métiers 

je suis pêcheur en traitement aquarium et je compte passer cuisinier ( la partie métier reste a développer sur ce perso )

4) Mon parcours de guildes

Sur ce personnage, j'ai eu plusieurs guilde :
-Ma première fût AeroAurora, que j'ai intégré pendant quelques mois avant la mort de cette guilde.
-La deuxième ShinSekai que j'ai intégré avec l'accord de Chewwing étant un ancien de Aero.

Maintenant, je vais décrire ma motivation.

5) Ma motivation

C'est simple, NéoDrago C'est une guilde de personne motivée et sympas j'ai des collègues de ShinSekai dedan que j'aimerai retrouver une bonne entente dans le jeu est pour moi primordiale. Je veut aussi être tranquille, avec mes potes, sans avoir d'histoires et profiter pleinement du jeu , me marrer, m'amusé car en ce moment c'est vraiment au bord du "stop du jeu", je cherche donc une guilde qui me redonnera goût au jeu et je pense que la meilleure pour moi, c'est la votre.

J'ai aussi pas mal de connaissances dans votre guildes, certaines plus étendues que d'autres.

6) Ce que je peut apporter a la guilde et ce que j'attend de vous?

Je peut apporter, des délires, , un adversaire de + en pvp , et je peut aussi prendre ceux qui veulent en f1 fréo, ou do ou autres quand je suis disponible. 

J'attend de vous , une entraide entres membres, de la joie ,des délires , du jcj !

7) Pourquoi vous et pas une autre ?

C'est pas compliquer NéoDrago est une guilde avec plein de personne sympathique et qui sont très bon IG pour moi c'est la meilleure guilde qui puisse m'arriver.Je vous ai connu grâce au méga de Triimer et grâce aussi a Chewwing qui m'as parler de Néo.
Bien entendue je pense être à la hauteur avec une futur augmentation du stuff, je serai en mesure de rivaliser avec la majeur parti des personnages.

8) Pour finir:
Je suis quelqu'un de calme, je ne rage jamais, Je suis une personne de confiance qui sera motiver pour le farm, Elga empo ...
Je pense être une personne motivée et sympas et je collerai bien avec l'ambiance de la guilde après c'est a vous de juger quand vous me connaîtrai mieux  Smile
J’espère participer au développement de la guilde et pouvoir apporter un petit quelque chose qui pourra aider.

J'ai essayé d'être sérieux lors de la candidature et de pas faire trop de fautes d'orthographe. Je suis pas un pro en candidature donc si il y a des choses un peut confuses ou oubliées .. :3.

Un petit mot pour la fin?

Charte lue et approuvée : 55.80.5

Merci d'avoir lu et à bientôt dans le jeu Wink

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12] Répondre en citant

bonjour et bienvenue chez nous Smile ta postulation et pas mal dans l'ensemble et je ne demande pas un orthographe irréprochable moi meme je fait des faute tant qu'on éssaye d'en faire le moin possible c'est le plus important Smile donc je usis partant por t'accordé mon +1 Very Happy 

Xerrotof
guerrier teste

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12] Répondre en citant

Merci Trimer

guerrier teste

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12] Répondre en citant

Moi aussi +1 =D (enfin si j'ai le droit voté) è_é

EDIT : Tu ne peut pas encore voté puisque comme tu le voit tu est en test.

Chewwing
vétéran guerrier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12] Répondre en citant

+1 pour ma part. Personne très sympathique que je connais depuis longtemps.

Visiter le site web du posteur Skype
Xerrotof
guerrier teste

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12] Répondre en citant

Si je suis pris, je peux également venir avec Ballkaya qui est un perso abandonné par mon pote ( un ombre 75 avec zauharant +20) voici un sreen du stuff

vétéran guerrier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12] Répondre en citant

Sa fait des points de plus pour toi Smile Tu pourra ainsi nous aider pour elga/empo avec ballk.

Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12] Répondre en citant

euhh non pas les personne en teste poipou ^^ apres ta periode tu pourras voté Smile

Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12] Répondre en citant

bon comme les membre mettes du temp a voté mais que tu a la majorité je te félicite tu et passé en periode test demain o quand tu peut envoie un message a idesse max ou moi pour t'ajouté en guilde Smile 

Chewwing
vétéran guerrier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12] Répondre en citant

Bienvenue Smile

Xerrotof
guerrier teste

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12] Répondre en citant

merci tout le monde  Very Happy

guerrier exilé

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12] Répondre en citant

j'aimerai bien avoir ton point de vue se qui ta plus et se qui ta moin plus durant ta periode teste ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement Xerrotof [en test 09/12/12]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. Candidature en cour de traitement .::.] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange