néo drago Index du Forum
néo drago Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. accepter en teste .::.]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

parti pour une periode test ?
oui
66%
 66%  [ 4 ]
non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
chevaliie
guerrier teste

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

Présentation IRL!

Donc je m'appelles Hugo et j'ai actuellement 14 ans assé beau 
garçon(pourquoi je dis ça moi ?), je joue a Dragonica
depuis 1 ans environ et je me débrouille pas trop mal.

J'habite vers Bordeaux en Charente-Maritime précisément a Jonzac(pas très connu)dans le 17.

Je suis de nature timide et plutôt susceptiblemais je peux aussi être un gros moulin à paroles.
J'aime beaucoup faire des petites blagounettes et m'amuser avec les gens et rire et passer de bons moments avec eux.
Je suis la assé souvent a par quand je fait des soirées avec des amis comme le samedi soir par exemple,
je fais un peu de Guitare et de dessin manga(mais je me trouve nuuuul)et c'est tout voila voila.

Présentation IG maintenant !

Bon voila, sur Dragonica je m'appelles Chevaliie, un petit Dragon,qui a la sueur de mes doigts, a finalement up lv 70 ! xD

J'aime pas du tout jouer tout seul, c'est pour ça que je m'arrange toujours pour être avec des gens que je connais de préférences.

Je suis un grand fan de PvP et de donjon mais très peu de PvM. Je ne passe pas beaucoup de mon temps a farm mais je m'y force
un peu pour améliorer mon stuff,en gros si vous me chercher je suis en train de farm 

Niveau stuff, je suis en train de l’améliorer en ce moment même car je farm CP pour avoir 3 pièces Glorieux.

Je vous fait un récapitulatif de mes équipements important du moment(pas forcement très intéressant):

+14 épée de Zauharant ( 6 548 - 10 055 de dégâts physique-> donnant deux bonus-> Attaque physique Max. +8% et Toucher +16.0).

- +11 (OLD) Ailles de Kimart (253DEF-219MDEF donnant comme bonus ->AGI +14 et TCC 5%).

Je vous ferais parvenir mon stuff fini quand il sera au point.

Je tiens a rejoindre cette guilde car elle ma l'air fort bien sympathique, et comme la solitude tue, il me faut plus de

vaillants compagnons pour faire du PvP, des donjons et parler de tout et rien ! Very Happy  !

A propos de mes anciennes guildes, comment vous dire... 
J'étais dans The Enigma mais je n'avais aucun rôle dans cette Guilde et je ne trouvais pas ma place parmis eux même 
si cette Guilde étais ma fois très sympathique.

(Je l'ai quitter car elle me donner l'impression de pas avoir du guilde, avec ou sans je voyais pas beaucoup de différences...)

Je cherche vraiment une guilde de grande envergure, je sais que je 
m'attaque peut être a du lourd la mais qui ne tente rien n'a rien Smile

Et pour de ce qui est de mon Skype,(ça vous dit non ? o.O)mon pseudos est Chevaliie.

Donc voila pour mon petit blabla, Bonne lecture ! Smile
A bientôt j’espère !

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

il manque la charte a lire  tu aura mon pls 1 quand sa sera fait ^^

PtitMaxx
maitre guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

Bonjours et bienvenue sur le Forum, bonne candidature, manque juste la charte :\ neutre pour le moment.

guerrier teste

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vu désolé x)
Charte lue et approuvée : 55.80.5

Voila et encore désolé de pas l'avoir lus avant Razz

guerrier exilé

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

+1 

PtitMaxx
maitre guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

Après cette modification tu a mon +1  Okay

guerrier exilé

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

mise en place du sondage a vos votes  Very Happy

Chewwing
vétéran guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

-1 pour ma part.

Visiter le site web du posteur Skype
chevaliie
guerrier teste

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

Merci pour vos vote, si sa ne vous gêne pas j'aimerais juste avoir un petit commentaire par exemple pourquoi m'avoir mis +1 ou -1 pour que je sache.

Merci a tous.
Cordialement, Chevaliie. Smile

vétéran guerrier

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

La candid' n'est pas très développé et le stuff est plutot moyen. Donc voila je me suis justifier comme tu voulais Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

pour moi tu ma l'air motivé apres je te fait confiance pour le upage de ton stuff ^^ 

chevaliie
guerrier teste

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 07:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

Merci pour la confiance, la je vais farm malgrés que je n'aime pas pour avoir 3 pièces
 set Glorieux Dragon lv70, ailes paris, et je vais biens up ma défence Razz 

guerrier exilé

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

sa sera déja une bonne chose tu pourra nous aider en empo si tu met ton block a 10 ^^

j'aurai juste une question il sont lvl combien t'est skill protection sacrée et reveil ? ^^

chevaliie
guerrier teste

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

réveil lv2 et protec sacré lv5

guerrier exilé

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12] Répondre en citant

bon on attend toujours le vote de mimididi pour départagé ... et sa serait cool de le monté a 5 pour elga ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chevaliie [Accepté en test 16/12/12]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. accepter en teste .::.] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange