néo drago Index du Forum
néo drago Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [.::. Refusé .::.)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. Refusé .::.]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

parti pour une periode test ?
non car postulation baclé
100%
 100%  [ 3 ]
oui parce que je men fou
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
kasifer
nouveau guerrier

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement [.::. Refusé .::.) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tout(e)

Présentation de mon personnage dans dragonica.

Mon personnage s'appel kasifer , il et lvl 74 , je suis stuff, je peut me stuffé par la suite mais j'aurais besoin d'aide .

Je me conecte pas souvent a dragonica mais le peu que je me connecte je suis trés actif , je peut faire tout les donjon.
Je suis disponiblepour elga , empo etc...

J'intègre votre guild car je trouve qu'il y a une bonne ambiance , les gens s'atende super bien , il y a un bon rythme de jeu ,
Je connais plusieurs personnes dans cette guild c'est se don pourquoi je veut l'intégrer.

Et il y a plein d'autre , mais je les dit pas car c'est trop lomp Wink

J'intègre pas une autre guild car je sens etre a ma place dans votre guild donc les néo drago.

Les néo drago représente pour moi une futur guild trés puissante

Pour se qu'il sagit de mon comportement dans le jeu , je suis trés calme , je cherche pas , je suis pas un noob et je suis trés actif.

La chartre : 55.80.5

Merci d'avoir lu ma candidature , passer une bonne jour,ée ou soirée a + Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement [.::. Refusé .::.) Répondre en citant

bonjour et bienvenue meme en étant des connaissance je suis désoler mais la ta présentation je te conseillerai de la refaire entièrement car ce n'est vraiment pas se qu'on attend de qu'elle qu'un qui postule ... 

pour le moment c'est -1 en attendant un amélioration de la postulation et les screen de ton stuff 

Chewwing
vétéran guerrier

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement [.::. Refusé .::.) Répondre en citant

-1 Candidature trop longue et j'ai mal a la tête. ( ps : c'est ironique pour les personnes comme Michima qui ne comprenne pas D: )

Dernière édition par Chewwing le Dim 16 Déc - 22:25 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
PtitMaxx
maitre guerrier

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement [.::. Refusé .::.) Répondre en citant

-1 on connais pas t'a classe, ton age, rien aucun screen, on tolère les fautes d'orthographes mes la sa piques vraiment les yeux 

guerrier exilé

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement [.::. Refusé .::.) Répondre en citant

mise en place du sondage  a vos vote chère membres Very Happy 

Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement [.::. Refusé .::.) Répondre en citant

nous ne sommes pas des monstre pour le moment les vote sont a 100% négative a ton entré chez nous alors nous te laissons l'arrangé ta candidature   au niveau globale puis nous recommencerons les vote et si il n'y a pas de changement nous ne pourront t'accepté parmi nous 

Poipou
guerrier teste

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement [.::. Refusé .::.) Répondre en citant

è_é Triimer il en fait des faute d’orthographe Mais bon la je on sais même pas si il voudrais refaire sa candidature il viens plus voir sa candidature =x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement [.::. Refusé .::.)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. Refusé .::.] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange