néo drago Index du Forum
néo drago Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[.::. une video de guilde ? .::.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. Taverne .::.]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on fait une vidéo de présentation de la guilde ?
bin oui pourquoi pas ? :D
100%
 100%  [ 3 ]
nan merci je ne suis pas exibitioniste :/
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:59 (2012)    Sujet du message: [.::. une video de guilde ? .::.] Répondre en citant

Comme le titre l'indique se que j'aimerai proposé c'est une vidéo de la guilde qui représenterai les membre et leur force en jcj ( de préférence) la vidéo sera  disponible sur l'index du forum pour qu'on puisse le visionné en entrant sur le forum pour que tout le monde puisse la regardé avec une petite présentation des membre et de la guilde et surtout de leur motivation a devenir la meilleur guilde possible  sur dragonica Very Happy donc si sa vosu interesse je me chargerai de la vidéo et je ne serait pas contre des idée venant de vous Very Happy    

A vos vote ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitMaxx
maitre guerrier

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: [.::. une video de guilde ? .::.] Répondre en citant

Moi je suis partant, il faudrai faire une video jcj, empo et quand on tue Elga o/ sa serais pas mal, Haa oui quand on est dans la forge aussi héhé, t'a un logiciel pour screen les video ?

guerrier exilé

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: [.::. une video de guilde ? .::.] Répondre en citant

javait un logiciel pour faire des vidéo pour ken je joue fo je le retrouve ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: [.::. une video de guilde ? .::.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. Taverne .::.] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange