néo drago Index du Forum
néo drago Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Poipou [ en teste 08/12/12]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. Candidature en cour de traitement .::.]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

entré définitive en guilde
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Poipou
guerrier teste

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Poipou [ en teste 08/12/12] Répondre en citant

Bonjours , Bonsoir
'
Je m'appelle Kévin j'ai 13 ans et demi (Je sais pas c'est quoi 'Votre cursus scolaire ou professionnel' donc je passe)
Je vis a Paris et je m'occupe en jouant '-'

Je sais pas comment mettre une image <.<

Pseudo : Poipou
Classe : Ombre
Niveau : 71         EXP :77.34%
Mes ancienne guilde du plus récent au plus vieux :
ShinSekai  : Guilde morte tous monde commence a la quitté ...
Crow zero : Guilde Inactif , sa parle pas beaucoup
Crow zero encore : J'avais stop le jeu 1  ans
Darkwind : Quitté 1 jour après car voulais voir sa faisais quoi
Magic Law : Guilde morte maintenant

Je vous ais connu par des amis qui m'ont dit que c'étais ShinSekai mais actif et par un Mégaphone en disant que vous recruté
Je ne sais pas encore qu'es que Neodrago a encore par rapport au autre guilde
Je ne sais pas si je serais a la hauteur (j'ai pas bien compris a la hauteur de quoi '-' )

La seul chose qui vous ferons peut etre refusé c'est que mon stuff n'est pas génial génial
J'arrive pas du tous a le up j'en suis a mes 90 essaie artefact donc j'ai aussi essayé de passé +6 mais j'en suis aussi a mon 24 eme essaie avec des parchemin de protection se qui me coutent très chère pour l'instant

• Participerez-vous de façon active au développement de la guilde ? Oui je serais actif au demande des conseillé ou du maitre de guilde

Charte lue et approuvée : 55.80.5

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Poipou [ en teste 08/12/12] Répondre en citant

pour le moment je vais mettre neutre en adendant de voir ton stuff on va s'arranger je le métterai 

PtitMaxx
maitre guerrier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Poipou [ en teste 08/12/12] Répondre en citant

Neutre pour le moment 

guerrier exilé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Poipou [ en teste 08/12/12] Répondre en citant

mise en place du sondage Smile a vos vote les amis 

Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Poipou [ en teste 08/12/12] Répondre en citant

tu et accepter en teste bienvenue Smile envoie moi uun mp en jeux pour que je t'ajoute Smile

Chewwing
vétéran guerrier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Poipou [ en teste 08/12/12] Répondre en citant

Test*. Sinon bienvenue :d

Visiter le site web du posteur Skype
Triimer
guerrier exilé

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Poipou [ en teste 08/12/12] Répondre en citant

j'aimerai bien avoir ton point de vue au niveau de ta periode teste poipou ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Poipou [ en teste 08/12/12]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    néo drago Index du Forum -> parti privé -> [.::. Candidature en cour de traitement .::.] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange